AccueilMarchés Publics

Marchés Publics

Avis d'appel public à la concurrence

Attention, cette publication sur Internet ne se substitue pas aux publications officielles dans les journaux obligatoires habilités (BOAMP, JOUE ou journaux d'annonces légales). Les publications dans ces journaux restent les documents de référence

Téléchargement du Règlement de Consultation (RC) et du Dossier de Consultation des Entreprises (DCE)

Pour télécharger le DCE, vous devez vous identifier; ces informations nous permettront de vous informer des actions menées sur cette procédure.

Dossier de Consultation des Entreprises

Les documents à télécharger sont compressés au format Winzip, pour télécharger le logiciel de décompression, cliquez ici.

2012_07_02_CLASSES_TRANSPLANTEES_2012_2013

Détail de l'appel public à la concurrence
Référence Avis de marché n°2012/07/02
Catégorie Services
Procédure de passation MAPA inf. à 90 kE
Forme de marché ...
Lieu d'exécution

Lot 1 : Haute Savoie

Lot 2 : Puy de Dôme

Durée du marché
ou délai d'exécution
9 mois à compter de la notification
Date limite de dépôt 30/08/2012 12:00
Détail du marché Classes transplantées année scolaire 2012-2013 - organisation de deux séjours
Lots du marché
  • Lot N°1: séjour pour les classes de l'école V. Hugo (décembre 2012) en Haute Savoie
  • Lot N°2: séjour pour les classes de l'école G. Travers (avril 2013) dans le Puy de Dôme
Retrait des dossiers

Mairie de Gretz-Armainvilliers - Service Achats/Marchés Publics

69 rue de Paris - BP 70013 - 77220 Gretz-Armainvilliers

Site de la ville : www.gretz-armainvilliers.fr (rubrique marchés publics)

Renseignements techniques M. Claude MONGIN - téléphone : 01.64.42.83.33- télécopie : 01-64-42-83-10
Réception des offres
et/ou des candidatures

Monsieur le Maire

Mairie de Gretz-Armainvilliers

69 rue de Paris - BP 70013

77220 Gretz-Armainvilliers

Publications 18/07/2012